Day: November 19, 2014

  • A welcoming place.

    Un endroit accueillant

    A welcoming place

     

    English version below the picture
      Il y a quelques jours, j’essayais  mon appareil photo depuis  mon siège à l'ordinateur et je pris d’une façon aléatoire une photo.  En regardant la photo prise sans but, je voyais mon bureau personnel avec un œil neuf
      Donc c’était là, que je passais des heures depuis 2001 à écrire des entrées sur Xanga et répondre aux commentaires sur le site de mes lecteurs. Axé sur l'ordinateur, je ne voyais  pas  assez les choses autour de moi. Et la photo me fit prendre conscience que je me tenais dans une pièce  confortable ce que je ne réalisais  pas assez. Je peux être reconnaissant. Ici je ne me suis pas rendu compte du temps qui passe  mais je dois être prudent et sortir pour un juste équilibre avec la vie réelle dans ma famille, dans ma ville et dans mon jardin.
     Et ne faites pas attention au désordre ! cela demande du rangement et de l' organisation!

     bureau accueillant 2014

     

    Some days ago I was testing my camera from my seat at the computer and i took on an aleatory way  a picture  . Looking at the picture taken without any purpose , I saw my personal office with a new eye

     So it was there I passed hours since 2001 to write entries on Xanga and answer to the comments on the site of my readers . Focused on the computer I did not care enough of the things surrounding me . And the photo makes me see I was staying in a comfortable room  that  I did not realize enough . I can be grateful  . Here I did not realize time that flies but I have to be prudent and be able to go out for a just balance with the real life in the family , in my town and in my garden.

    and, please, do not pay attention to the disorder. This needs  a decluttering and a better organization.

     

     

fauquet

taking care of what is around us

calendrier

November 2014
M T W T F S S
« Oct   Dec »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930